Archives août 2020

Report des finales CCAS des sports aériens 2020

Madame, Monsieur,
Cher (e) collègue,
 
 
 
La situation sanitaire dans notre pays semble évoluer défavorablement, ce qui ne nous permet pas de garantir la protection de votre santé.
Par ailleurs, les mesures que nous devrions mettre en place ne permettent pas d’avoir le niveau de convivialité qui sied aux finales de l’ANEG et plus encore à fêter le cinquantième anniversaire de notre club.
C’est pourquoi, le comité directeur a décidé du report des finales CCAS des sports aériens 2020 (rencontres) dans les mêmes lieux et dans les mêmes dispositions.
L’assemblée générale pour l’année 2019, qui devait avoir lieu à cette occasion est- elle aussi reportée.
 
Nos finales 2021 auront donc lieu à LOUDES (Le Puy en Velay) du mardi 24 à midi au dimanche 29 août 2021, ces dates englobant la tenue de notre assemblée générale élective 2021.
Pour ce qui concerne l’assemblée générale relative à l’année 2019, suivant l’évolution de la situation, nous la reprogrammerons dans la semaine du 19 au 25 octobre dans la région parisienne et à défaut tiendrons, exceptionnellement cette assemblée par correspondance.
 
Nous vous tiendrons informé des décisions et dispositions prises en la matière par la voie habituelle.
Pour celles et ceux qui se sont inscrits aux finales, il sera procédé au remboursement de la participation dans les prochains jours.(1)
Le comité directeur se joint à moi pour vous inviter à retenir ces dates et faire en sorte que les cinquante et un an de l’ANEG soient l’événement que nous attendons tous.
 
 
 
Aéronautiquement votre.
 
 
Patrick BELLIVIER
 
 
Président de l’ANEG
 
 
 
 
  (1) Envoyer un RIB au trésorier général : tresorerie.aneg@sfr.fr