Vœux de fin d'année

 

L’ensemble du Comité directeur vous souhaite une très bonne année

et vous présente ses vœux pour 2023.

Gardons aussi une pensée pour ceux qui nous ont quittés et pour leurs familles.

 

Nous souhaitons que cette nouvelle année soit construite dans la continuité de ce qui a pu être réalisé depuis maintenant 2 ans avec toute l’équipe et que 2023 nous permette encore d’Apprendre, de Pratiquer, de Partager notre passion et nos activités avec vous.

 

Nos activités aéronautiques doivent continuer à répondre aux attentes de nos adhérents, mais aussi, permettre l’ouverture vers les bénéficiaires des IEG et l’accès au plus grand nombre.

 

Cette année 2023 sera aussi une année importante car c’est une année d’élection du prochain comité directeur, qui travaillera pour une nouvelle période de deux ans, et qui devra maintenir une équipe nationale proche des problématiques locales et en lien avec les besoins de la CCAS et des CMCAS.

Vous aurez prochainement les informations relatives à ces élections via vos présidents de SSA, et n’hésitez pas à venir vers nous si vous souhaitez participer à la vie de l’Aneg, localement ou nationalement.

 

La nouveauté de ce début d’année sera la mise en place du nouveau site internet d’information de l’Aneg (aneg.fr), déjà accessible en saisissant son nom directement dans votre navigateur internet, et qui sera référencé prochainement dans les différents moteurs de recherche.

 

A très bientôt sur un terrain aéronautique.

 

Christophe